Comment Utiliser le Wrap It Works ?

L’Ultime Applicateur Corporel™ (ou Wrap It Works).

Attendez vous à des résultats uniques avec cet Applicateur Corporel de la société It Works !

L’Ultime Applicateur Corporel™ (Wrap It Works) est un grand patch imprégné d’un principe actif qui contient des extraits de plantes. Appliqué sur la peau, il la resserre, la tonifie, et la raffermit.
Le wrap hydrate en continu pour une peau plus ferme, plus lisse, plus jeune d’aspect et réduit l’apparence de la cellulite et du relâchement cutané.

Comment utiliser le Wrap It Works

Mode d’Emploi et Conseils d’Utilisation du Wrap It Works, afin d’Obtenir les Meilleurs Résultats :

  • Prenez une douche chaude ou un bain pour ouvrir les pores de votre peau.
  • A l’eau clair ! Pas de savons ou de lotions qui la plupart du temps contiennent des huiles, et donc qui obstrueraient les pores de votre peau. Vous pouvez également vous aider d’un gant de crin, ou d’une brosse en soie végétale (type coco) pour effectuer un gommage léger de la zone où vous allez appliquer votre wrap.
Cleanser It Works

Pour les mêmes raisons que précédemment, n’utilisez pas de produits ou crèmes spéciales pour faire des gommages. Sauf s’il s’agit du Cleanser It Works(complément optionnel du Wrap).

  • Mesurez la zone ciblée à 3 endroits à l’aide d’un mètre ruban. Par exemple pour le ventre, faites la 1ère mesure au nombril, puis les 2 autres environ 5 cm au dessus et 5 cm en dessous. Pour plus de précision, utilisez un marqueur pour tracer des petits repères, là où vous placez le mètre ruban.

Pour prendre vos mesures, faire vos repères et poser votre Wrap. Vous pouvez vous faire aider par une autre personne pour que cela soit plus facile et plus précis 🙂 C’est même parfois indispensable car le wrap est grand une fois déplié ! 

Il peut être aussi très utile de prendre des photos des zones ciblées (Par exemple de face et de profil, pour le ventre). Cela permet de suivre sa progression en image. Et surtout de mieux se rendre compte du résultat sur votre corps.

Pose du Wrap :

Le wrap it works en 3 étapes simples
  • Dépliez délicatement le wrap et appliquez le sur la zone ciblée avec le principe actif du côté de votre peau, en chassant au maximum les bulles d’air (Selon les zones à traiter le wrap peut être découpé en deux parties).
  • Pour sécuriser le tout, revêtir de film plastique alimentaire transparent (cellophane), ou de « Fab Wrap™ » (Produit optionnel vendu sur la boutique officielle).

Le film plastique transparent ne doit pas être trop serré. On l’utilise uniquement pour maintenir le wrap en place, et ne pas mettre de principe actif sur les vêtements. Car bien évidemment, il ne s’agit pas de réaliser une compression ou une sudation.

  • Buvez de l’eau.
  • La première fois, laissez le wrap 45 minutes. Si votre peau tolère bien le principe actif, et si vos résultats après la première fois ne sont pas à la hauteur de vos espérances, les fois suivantes vous pouvez essayer de laisser poser le wrap plus longtemps (Certaines clientes le laissent la nuit de 6 à 8 heures par exemple). Mais déjà 2-3 heures c’est pas mal.
  • Retirez l’applicateur, massez vous soigneusement jusqu’à disparition de la crème. S’il y a encore du principe actif sur le Wrap, récupérez en un maximum avec vos mains. Le massage est vraiment très important, car il stimule encore plus la peau (Selon les cas, le principe actif restant ressemblera à une sorte de crème blanche, ou à une sorte d’Huile de massage, ou alors votre peau aura tout absorbé ! Cela dépend de votre type de peau)
  • Re-mesurez vous en alignant le mètre ruban sur les repères, que vous aviez fait avant de poser votre wrap.

Essayez également de reprendre les mêmes photos que précédemment (à même distance, etc…).

Bien évidemment, n’allez pas prendre une douche ou un bain juste après. L’idéal étant de laisser tranquille la zone où vous avez appliqué le wrap, et où vous vous êtes massé, pendant quelques heures.

  • Continuez à boire de l’eau et à prendre vos mesures, pendant les 3 prochains jours. Les résultats de raffermissement sont progressifs et différents d’une personne à l’autre. L’hydratation (de l’intérieur de votre corps en buvant de l’eau correctement de l’ordre d’au moins 1 litre et demi par jour) est très importante d’une façon générale…
  • Pensez que lorsque vous appliquez un produit sur votre peau (quelque soit le produit), ce produit agira beaucoup mieux si votre corps (et donc indirectement votre peau) est bien hydraté de l’intérieur.

C’est l’action des plantes et des algues présentes dans le Wrap, qui produira cet incroyable effet sculptant, raffermissant et tenseur au fil du temps et des utilisations de wraps.

Si la 1ère fois que vous utilisez un Wrap It Works, nous vous recommandons de l’appliquer seulement 45 minutes, c’est pour tester la sensibilité de votre peau avec les ingrédients naturels qu’il contient.

Fréquence d’Utilisation, Conservation, Précautions et Informations :

  • Depuis 2001 aux Etats-Unis, et 2012 en France, 9 personnes sur 10 ressentent des résultats dès les 45 premières minutes. Les autres ont besoin de recommencer, ou verront de meilleurs résultats après 24 heures. Nous avons tous une peau différente.
  • Utilisez un wrap toutes les 72 heures (3 jours), jusqu’à ce que vous ayez obtenu les résultats désirés, mais dans la mesure du possible n’espacez pas trop les poses. La continuité et la régularité sont importantes au départ, afin d’optimiser vos résultats et vous rapprocher de votre objectif.
wrap-it-works-ultimate-body-applicator
Ultimate Body Applicator (1 Sachet de 4 Wraps)

  • Chaque conditionnement contient 4 wraps et correspond à un premier essai réel et complet.
  • N’utilisez pas plus de 2 wraps entiers sur votre corps en une seule fois. Sinon ce serait un peu comme du « gaspillage », et ça n’est pas pour cela que cela ira plus vite 😉
  • Pour encore de meilleurs résultats, utilisez en complément, le Defining Gel (Gel Galbant) 2 fois par jour, entre vos utilisations du wrap. Ce gel, contient plus ou moins les même principes actifs que le wrap et vous sera d’une grande aide pour continuer à hydrater votre peau de l’extérieur.
  • Avant d’utiliser vos wraps, ne les mettez surtout pas au réfrigérateur ! Ce serait trop froid, trop humide, et mauvais pour les ingrédients actifs ! Conservez vos sachets de wraps à plat dans un endroit frais et sec (Voir note sur l’emballage), à l’abris de toutes sources de chaleur ou d’humidité. Une fois qu’un sachet est ouvert, vous devez utiliser le wrap à l’intérieur tout de suite.
  • Ce produit est particulièrement apprécié par les personnes qui ont déjà perdu du poids, ou qui font un régime quelconque, mais dont la peau reste « flasque » et détendue. Même chose pour les peaux distendues après accouchement (et après la fin de l’allaitement). Mais il est aussi utile pour les préparations d’événements comme les mariages, les anniversaires, les réunions et événements importants, les séances de photos, pour les vacances à la plage, ou tout simplement pour retendre et raffermir certaines zones de votre corps là où bien d’autres méthodes ont échoués…

Qu’est ce qui peut Réduire ou Expliquer l’Absence de Résultats avec le Wrap It Works ?

  • Si vous êtes une femme et que vous êtes en période de règles (menstruations), cela peut avoir un impact négatif. Nous vous conseillons d’attendre la fin de vos règles pour utiliser un wrap, d’autant plus que le ventre gonfle pendant cette période.
  • La transpiration peut aussi ralentir, réduire ou annuler les effets du wrap. Évitez donc de transpirer pendant la pose d’un Wrap It Works. Même si d’une manière général une activité sportive régulière est importante, ne faites pas de sport lorsque vous portez un wrap sur vous. Au contraire détendez-vous 🙂 La transpiration bouche les pores de la peau.
  • Vous avez des pores plus petits, bouchés ou fermés. Par exemple si vous faites des UV, ou si vous êtes très bronzé, nous vous conseillons d’appliquer chaque jour durant 2 semaines, le Defining Gel (Gel Galbant), là où vous souhaiteriez appliquer vos premiers wraps (Mais pas juste avant la pose d’un wrap, qui doit être réalisée sur une peau propre et sèche).
  • Egalement, si vous utilisez depuis des années certains savons, huiles ou crèmes qui obstruent les pores de la peau, cela peut aussi diminuer vos résultats. Dans ce cas avant d’appliquer un wrap, utilisez le Cleanser pour ouvrir et nettoyer les pores de votre peau, ou faites vous un gommage léger avec un gant de crin, ou une brosse en soie végétale. L’avantage du Cleanser It Works c’est qu’il est sans résidu et laisse la peau très douce.
  • La prise de certains traitements médicaux particuliers (comme la cortisone et ses dérivés par exemple). En aucun cas, je ne suis médecin, et ne pourrais vous donner des conseils en la matière (car ce n’est pas mon métier), mais certains traitements sont réputés pour « faire gonfler », rester un moment dans l’organisme, et/ou inhiber l’action de pas mal d’autres produits que vous posez sur votre peau par exemple. Si vous avez un doute, consultez votre médecin traitant, ou attendez la fin de votre traitement.

D’une manière générale, buvez beaucoup d’eau (1,5 à 2 litres minimum par jour), faite attention à ce que vous mangez. Consommez par exemple plus d’aliments riches en eau (fruits et légumes), tout en ayant des habitudes alimentaires équilibrées, etc… (Attention aux sucres, mauvaises graisses, cigarettes, alcool, soda, etc…)

Contre-Indications :

Ce produit n’est pas recommandé pour les femmes enceintes ou allaitantes, ou pour les enfants. Si vous avez une condition médicale, ou si vous prenez un traitement particulier sur ordonnance, consultez votre médecin avant d’utiliser ce produit, en lui montrant par exemple la liste des ingrédients que vous trouverez sur la fiche technique du Wrap.


Cliquez sur ce bouton pour commander vos Wrap It Works sur la Boutique Officielle


David Jasienski – Distributeur Indépendant It Works
📩📞 06.12.21.57.94
📧 david.jasienski@gmail.com
💻 http://davidj.itworkseu.com/fr/contactme/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *