Quelles sont les Différences entre le Carb Control It Works et le Thermofight It Works ? [VIDEO]

Les différences entre le Carb Control It Works et le Thermofight It Works

Il arrive souvent qu’on me demande quelles sont les différences entre le Carb Control It Works et le Thermofight It Works.

Le Thermofight, vous aidera à gérer ce qui reste dans votre organisme, en boostant l’effet de « brûlage naturel » du corps pour les glucides (qui en excès se transforment en graisses si on ne brûle pas assez naturellement), ainsi que le brûlage des graisses déjà présentes dans notre corps. Il est donc utile pour aider à la perte de poids.

Le Carb Control, quant à lui, vous aidera à gérer ce qu’il se passe dans votre organisme en contrôlant les glucides, et sera une « 1ere ligne de défense contre eux », si par exemple vous consommez trop de glucides au cours d’un repas. Il va donc aider à réduire les effets « indésirables » des glucides sur votre corps, dans le cas où vous en consommeriez trop au cours d’une journée, où durant une période d’excès alimentaires comme les vacances, les fêtes, etc…

différences entre carb control it works et thermofight it works

Comme vous pouvez le remarquer ces deux compléments alimentaires ont chacun une relation avec les glucides que nous consommons, et agissent de manière différente, pour la gestion de notre poids.

A vous de déterminer si vous avez besoin :

  • de brûler plus de calories,
  • ou de les gérer plus facilement si vous avez l’habitude de consommer des repas riches en glucides,
  • Ou ces deux choses à la fois.

Pour en savoir plus sur comment commander vos produits It Works sur Internet de chez vous, et sur la boutique officielle : CLIQUEZ ICI


David Jasienski – Distributeur Indépendant It Works
📩📞 06.12.21.57.94
📧 david.jasienski@gmail.com
💻 https://davidj.itworkseu.com/contactme/

4 réponses sur “Quelles sont les Différences entre le Carb Control It Works et le Thermofight It Works ? [VIDEO]”

  1. Bonjour Lucile,

    Merci pour votre commentaire.
    Globalement je répondrais OUI à vos questions 🙂

    En principe, vous devez prendre le Thermofight le matin et le soir, pour bien booster l’effet naturel de « brulage de calorie » de votre organisme en continu sur 24h.
    C’est la fonction principal du Thermofight.
    Mais comme le Thermofight contient de la caféine, vous pouvez décaler le comprimé du soir plus tôt dans la journée (toujours avec un repas), si vous constatez que la caféine de celui-ci vous empêche de vous endormir à vos heures habituelles.

    Le rôle du Carb Control est différent. Il faut le voir comme une première « ligne de défense » lors d’un repas copieux en sucres/gras/glucides… Il peut être pris même si l’on prend du Thermofight, pendant le repas le plus riche. Mais si vous ne consommez pas de repas trop riche dans la journée, c’est inutile de le prendre ce jour là.

    Pour résumer le Thermofight cible et brûle surtout les graisses que votre organisme a stocké depuis un moment.
    Le Carb Control, quant à lui, « intercepte » les graisses consommées dans la journée lors d’une repas, pour éviter que ces mêmes graisses se stockent dans l’organisme par la suite.

    Bonne journée.

    David.

  2. Bonjour David,

    Peut-on prendre un thermofight matin et midi puis les 2 carb control le soir si le repas le plus lourd en glucide est le soir?
    Aussi si on ne consomme pas/peu de glucides faut il quand même prendre 2 carb control tous les jours?
    Merci
    Lucile

  3. Bonjour Brigitte,

    Merci pour votre commentaire 🙂
    En effet, tel que rédigé dans la fiche technique du produit, le Thermofight Xx est déconseillé si vous avez un traitement anti-diabétique. Je ne vous le conseille donc pas.
    D’une manière générale, si vous avez une condition médicale spécifique, ou une maladie chronique, il est préférable de toujours demander l’avis de votre médecin habituel avant de prendre un nouveau complément alimentaire.

    Bonne journée 🙂

    David Jasienski.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.