Wrap It Works

INFO PRODUIT : LE WRAP IT WORKS

  • Cliquez sur ce lien pour commander vos Wrap It Works sur la Boutique Officielle www.davidj.itworkseu.com
  • Des Photos de Témoignages de Résultats AVANT / APRES, réalisées suite à l’utilisation des Wrap It Works!® (Ultimate Body Applicator) sont aussi DISPONIBLES ICI.

Wrap Sculptant

wrap-it-works

Voici à quoi ressemble un sachet de 4 Wrap It Works

Attendez-vous à obtenir des résultats rapides et durables dans le cadre d’une utilisation fréquente avec ce « Wrap de fou » : l’Ultimate Body Applicator ! Imprégné d’une puissante formule de crème à base de plantes, ce Wrap It Works en tissu non tissé permet d’affiner, de tonifier et de raffermir les zones qui en ont le plus besoin !

  • Affine; tonifie et raffermit la peau.
  • Redéfinit l’apparence des contours de votre silhouette.
  • Améliore le grain et la fermeté de la peau.
  • Non salissant et facile à utiliser.
  • Procure des résultats rapides et durables dans le cadre d’une utilisation régulière.
  • Contient des extraits de plantes.

(Contenu net : 4 applications)

WRAP IT WORKS : INGRÉDIENTS ET COMPOSITIONS

wrap it works ingredients etiquette informations

Ingrédients tel que sur l’emballage Européen du Wrap It Works

UTILISATION

  1. Choisissez la zone où vous voulez appliquer l’Ultimate Body Applicator.
  2. Lavez et séchez soigneusement la zone.
  3. Ouvrir le sachet joint contenant un Applicator, et dépliez-le.
  4. Posez l’Applicator sur la peau du côté où se trouve la lotion.
  5. Lissez l’Applicator pour assurer un bon contact avec la peau.
  6. Pour éviter que l’Applicator ne glisse, couvrez-le avec Fab Wrap, du film plastique, ou bien utilisez des vêtements serrés.
  7. Porter l’Applicator pendant au moins 45 minutes. Si vous utilisez l’Ultimate Body Applicator pour la première fois, ne dépassez pas les 45 minutes pour tester la tolérance de votre peau aux ingrédients.
  8. Retirer l’Applicator et jetez-le (Les Applicators sont à usage unique).
  9. Faites pénétrer le reste de la lotion dans votre peau.
  • Fréquence d’utilisation : Utilisez l’Ultimate Body Applicator (Wrap It Works) toutes les 72 heures. Appliquez le Defining Gel chaque jour entre les applications de l’Applicator. Nous recommandons l’utilisation immédiatement après son ouverture.
  • Mise en garde : Ne pas utilisez sur une peau endommagée, exposée au soleil ou irritée.

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

À quoi sert le Wrap It Works ?

L’Ultimate Body Applicator est un Wrap en tissu non tissé qui a été préalablement infusé dans une formule de crème à base de plantes particulièrement puissante pour exercer une action amincissante, tonifiante et raffermissante ! Les ingrédients végétaux contribuent à la nutrition et l’hydratation profonde de la peau et permettent de redéfinir l’apparence des contours de votre silhouette.

Comment utiliser le Wrap It Works ?

Grâce à sa forme multifonction, le Wrap It Works peut s’appliquer sur n’importe quelle zone où vous aimeriez obtenir des résultats (ventre, flancs, dos, hauts du bras, cuisses, bas des jambes).

Pour utiliser le Wrap It Works, veuillez simplement ouvrir une pochette individuelle, retirer l’Applicator en tissu imprégné de crème s’y trouvant et le déplier. Posez l’Applicator là où vous souhaiteriez obtenir des résultats en prenant soin de placer le côté du Wrap imprégné de
crème en contact avec la peau.

Assurez-vous que le Wrap It Works reste bien en place en utilisant un vêtement moulant, du film plastique ou, mieux encore, le Fab Wrap ! Vous pouvez utiliser le Fab Wrap en enveloppant la zone où vous avez appliqué l’Applicator. Le Fab Wrap s’accrochera à lui-même et
permettra de maintenir ce Wrap de fou bien en place, tout serré contre vous ! Laissez agir l’Applicator pendant 45 minutes, puis retirez-le et jetez-le. Faites pénétrer le reste de crème dans la peau. Et admirez les résultats ! Après chaque utilisation, vérifiez les jours suivants la zone où vous avez appliqué le Wrap It Works pour observer l’évolution de vos résultats. La formule a été conçue pour apporter des résultats progressifs dans le cadre d’une
utilisation continue.

Comment marche le Wrap It Works ?

Tandis que de nombreux Wraps corporels ne provoquent qu’une simple perte d’eau, le Wrap It Works renferme, lui, une formule crémeuse à base de plantes qui possède une action amincissante, raffermissante et tonifiante durable lorsque vous l’appliquez régulièrement sur la peau. Les ingrédients végétaux contribuent à la nutrition et l’hydratation profonde de la peau et permettent de redéfinir l’apparence des contours de votre silhouette.
Ces ingrédients d’avant-garde agissent pour vous offrir des résultats visibles, tandis que d’autres ingrédients contenus dans la formule permettent d’obtenir des résultats progressifs dans le cadre d’une utilisation régulière.

À quelle fréquence puis-je utiliser le Wrap It Works ?

Nous recommandons d’utiliser un Wrap It Works neuf une fois toutes les 72 heures. La formule contenue dans l’Applicator agit progressivement pour offrir des résultats rapides et durables si appliquée régulièrement. Chaque Wrap Ultimate Body Applicator contenu dans une pochette individuelle est à usage unique et devrait être jeté après utilisation.

Pendant combien de temps faut-il laisser agir le Wrap It Works ?

Si c’est la première fois que vous utilisez le Wrap It Works, nous vous recommandons de ne le laisser agir que 45 minutes sur votre peau pour éviter tout risque d’allergie à l’un de ses ingrédients. Pour un résultat optimal, veuillez utiliser quotidiennement le Defining Gel entre chaque utilisation de votre Applicator.

Puis-je laisser le Wrap It Works agir toute la nuit ?

45 minutes suffisent, mais vous pouvez tout à fait porter votre Wrap It Works plus longtemps, comme toute la nuit, si vous le souhaitez. Si c’est la première fois que vous utilisez l’Applicator, nous vous recommandons de ne le laisser agir que 45 minutes sur votre peau pour vérifier que vous n’êtes pas allergique à l’un de ses ingrédients.

Puis-je utiliser plusieurs Wrap It Works en même temps ?

Le Wrap It Works a été conçu pour être utilisé sur une seule zone du corps à la fois. L’Applicator cible spécifiquement la zone où il est appliqué.
Utiliser un seul Wrap à la fois sur une seule et même zone permettra à votre peau de mieux absorber la formule.

Et qu’en est-il pour les bras et les jambes ? Peut-on les envelopper en même temps ?

Vous pouvez utiliser le Wrap It Works sur vos bras et jambes en coupant un Wrap en deux pour favoriser l’obtention de résultats symétriques. En fonction de la taille de vos jambes, vous pouvez choisir de couper un Applicator en deux ou d’en utiliser un entier par jambe. Le Wrap It Works a été conçu pour être utilisé sur une seule zone du corps à la fois.
Envelopper vos bras et vos jambes en même temps n’est pas recommandé. Veillez à toujours envelopper vos bras, jambes et la zone du ventre séparément.

Quelle est la taille du Wrap It Works ?

Chaque Applicator mesure environ 33 x 53 cm et s’avère polyvalent puisque vous pourrez l’appliquer sur n’importe quelle zone où vous aimeriez obtenir des résultats (ventre, flancs, dos, hauts du bras, cuisses, bas des jambes).

Quelle quantité d’eau faut-il boire lorsqu’on utilise le Wrap It Works ?

Nous vous recommandons de boire au moins 3,3 % de votre poids corporel en litres d’eau par jour. Rester hydraté(e) est essentiel pour mieux visualiser les résultats obtenus avec votre Applicator.

Pendant combien de temps durent les résultats obtenus avec le Wrap It Works ?

Une utilisation régulière du Wrap It Works permet d’obtenir des résultats durables. Pour un résultat optimal, appliquez quotidiennement le Defining Gel entre chaque utilisation de l’Ultimate Body Applicator pour que celui-ci contribue au raffermissement et à l’amélioration du grain de la peau. It Works ne peut pas en aucun cas garantir ou être tenu responsable de résultats spécifiques.

Si je suis enceinte, j’allaite ou si je souffre d’une maladie chronique, puis-je utiliser le Wrap It Works en toute sécurité ?

Avant d’utiliser un nouveau produit pour la première fois, qu’il s’agisse d’un produit cosmétique, d’une crème/d’un traitement topique, ou autre, veuillez d’abord consulter votre médecin pour vous assurer que son utilisation est sans risque pour vous.

Quelle est la date de péremption du Wrap It Works ?

La durée de conservation des pochettes individuelles est de 36 mois. Pour éviter toute perte d’efficacité de la formule à base d’extraits de plante et tout dessèchement des Wraps, les pochettes individuelles de l’Ultimate Body Applicator doivent être utilisées immédiatement après ouverture.

Comment dois-je conserver mes Wrap It Works ?

Nous vous conseillons de ranger vos Ultimate Body Applicators horizontalement, dans un endroit frais et sec.

J’ai la peau sensible. L’utilisation de ce produit est-elle sans danger pour moi ?

Nous recommandons toujours de tester les produits en appliquant une petite quantité sur une zone à l’intérieur de votre bras avant de les appliquer sur le reste de la peau. En cas de doutes concernant un risque d’allergie, consultez votre médecin avant d’utiliser n’importe quel produit
cosmétique pour la peau.

Est-ce que mes enfants peuvent utiliser ce produit ?

Les produits It Works! sont uniquement recommandés aux adultes de plus de 18 ans.

Les produits cosmétiques It Works! sont de nature purement cosmétique et ne prétendent pas guérir/traiter/prévenir les maladies de la peau et des cheveux. Si vous êtes allergique à un ou plusieurs des ingrédients énumérés, ou vous êtes sous traitement ou prenez des médicaments pour votre peau, veuillez consulter votre médecin avant utilisation.


POUR COMMANDER VOS WRAP IT WORKS :

Si vous êtes nouveau client, cliquez sur ce lien pour quitter ce blog et accéder à la Boutique Officielle It Workswww.davidj.itworkseu.com. 

Et lorsque vous cliquerez sur le bouton d’ENCAISSEMENT pour payer votre commande, vous aurez alors 3 choix possibles (voir ci-dessous un aperçu et les explications correspondantes) :

choix commande wrap it works

Aperçu des différents CHOIX de Commande de produits It Works, lorsque vous passez à l’étape de l’Encaissement

CHOIX N°1 : CLIENT PRIVILÉGIÉ AVEC Engagement :

  • Prix réduits de 40% sur tous les produits.
  • Vos Frais d’adhésion client privilégié sont OFFERT ! si 3 mois minimum de commande (Cliquez sur le bouton « Enregistrez vous à l’autoship »).

CHOIX N°2 : CLIENT PRIVILÉGIÉ SANS Engagement :

  • Prix Réduits de 40% sur tous les produits.
  • Frais d’adhésion à régler, mais vous n’avez pas d’engagement de 3 mois de commande (Cliquez sur « Je voudrais devenir Client Fidélisé en devenant membre pour… (non-remboursable) »).

CHOIX N°3 : CLIENT AU DÉTAIL SANS Engagement :

  • Prix Normaux – Simple Commande Normale.
  • Aucun Frais d’adhésion. Aucun Engagement (Cliquez sur « Non merci, valider en tant que Client au détail » en bas à droite).

BESOIN DE PLUS D’INFORMATIONS ?

Contactez moi au 06.12.21.57.94 (David), ou remplissez le formulaire en bas de la page de mon portail de distributeur.


La partie « INFOS PRODUIT » de cette page provient de la fiche d’information produit Européenne disponible sur le site officiel de la société It Works (Fiche eu111-productinfo-eu.pdf).
Les produits cosmétiques It Works! sont de nature purement cosmétique et ne prétendent pas guérir/traiter/prévenir les maladies de la peau et des cheveux. Si vous êtes allergique à un ou plusieurs des ingrédients énumérés, ou vous êtes sous traitement ou prenez des médicaments pour votre peau, veuillez consulter votre médecin avant utilisation. Déconseillé aux femmes enceintes, enfants et adolescents de moins de 18 ans.

Note additionnelle de l’auteur de l’article (n’engage pas la responsabilité de la société It Works!) :
Beaucoup des principaux composants/ingrédients sur l’étiquette sont les noms scientifiques et/ou Latin de composés, d’extraits, d’huiles, de feuilles, de tiges, de racines et de graines de plantes tels que : Jojoba, Noix de coco, Iode, Menthol, Camphre, Romarin, Marronnier d’Inde, Eucalyptus Globulus, Thé Vert, Herbe du Tigre, Prêle, Algues de Fucus Vésiculeux – Goémon Noir, Lierre, Guarana, Racine de Petit Houx, Tournesol, etc…


David Jasienski – Distributeur Indépendant It Works! Global™ depuis 2012 et Micro-Entrepreneur immatriculé en France au Registre des Commerces et Sociétés de Roman (Drôme) France. SIRET 513 078 055 00029 – APE 4799A – Vente Directe

53 réflexions au sujet de « Wrap It Works »

  1. DANIEL

    Bonjour,

    J’ai eu deux enfants qui ont 20 mois d’écart et qui en plus faisaient plus de 4 kilos chacun ! J’ai perdu facilement le poids que j’avais pris pendant mes grossesses mais, ma peau du ventre est détendue et en plus j’ai des vergetures ! J’aurais donc voulu savoir si ce patch pouvait vraiment m’aider à remédier à cette situation !
    Je vous remercie de votre honnêteté !
    Cordialement

  2. David Jasienski Auteur de l’article

    Bonjour Daniel,

    Merci pour votre commentaire et de l’intérêts que vous apportez à nos produits.
    Pour répondre à votre question : Oui certainement ! 🙂 Nous avons énormément de clientes qui sont dans le même cas que vous à vrai dire et qui utilisent en priorité :
    – Le Wrap Sculptant Corps pour raffermir la peau de leur ventre.
    – Le Defining Gel 2 fois par jour entre chaque utilisation du Wrap, pour améliorer les résultats du Wrap.
    – Le Stretch Mark (spécialement conçu pour les vergetures) qui peut être utilisé 2 fois par jours aussi en massage, ou alors en complément du Defining Gel (par exemple le matin vous appliquez le Stretch Mark, le soir le Defining Gel).

    Vous n’êtes pas obligé d’utilisez ces 3 produits en même temps, mais d’une manière générale, ce sont 3 de nos produits It Works dont nos clientes ne peuvent se passer une fois qu’elles ont essayés 🙂

    Si vous avez besoin de renseignements, des questions, ou besoin de conseils personnalisés, vous pouvez me joindre au 06 12 21 57 94 (David) ou consultez les autres rubriques de ce blog qui vous expliqueront comment commander vos produits It Works sur la boutique officielle sécurisée It Works.
    Dans tout les cas n’hésitez pas à me joindre, je me ferais un plaisir de vous répondre par téléphone, par mail (david.jasienski@gmail.com) ou ici-même 🙂

    Bonne journée 🙂

    David.

  3. DANIEL

    Bonjour,

    Je voulais vous remercier d’avoir pris le temps de me répondre ! J’ai en ma possession depuis peu, 4 patchs wrap it works mais j’avoue que j’ai un peu peur encore de me lancer ! Afin, d’avoir les meilleurs résultats j’ai bien lu les informations que vous avez données ! Par contre, j’ai quelques questions :
    La première concerne la consommation d’eau ! Faut-il boire 1 litre et demi d’eau avant de mettre le patch ou pendant ou après ?
    Ensuite, le deuxième PATCH doit être mis après 72 heures afin d’avoir de meilleurs résultats ! Moi, qui veux faire le ventre et les cuisses comment je fais vu qu’il ne faut pas mettre deux patchs en même temps ? Faut-il commencer par exemple par le ventre et cibler ensuite les cuisses une semaine après ?
    Je pense que je ne suis pas la seule à me poser des questions et je pense que çà pourra aussi intéresser d’autres personnes lol Et concernant la douche ! On peut prendre une douche au bout de combien d’heures ? C’est le moment que je préfère de la journée alors je veux bien calculer pour ne pas la louper lol Merci beaucoup pour vos réponses lol
    Bonne fin de journée !

  4. David Jasienski Auteur de l’article

    Bonjour Daniel,

    Il n’y a pas de quoi, à votre service 🙂

    Je vais essayer de répondre au mieux à vos questions :

    – Concernant l’eau, ne vous prenez pas la tête de savoir si c’est avant, après ou pendant la pause du Wrap. Il n’y a pas de recommandation particulière à part celle de boire au minimum 1,5 litres à 2 Litres d’eau par jour. Il faut juste rester bien hydraté car cela est une clé essentielle pour optimiser vos résultats 🙂

    – Ensuite, vous pouvez mettre un à deux wraps maximum toutes les 72 heures (3 jours). C’est à dire que si vous mettez par exemple un wrap sur votre ventre le lundi, le suivant vous l’appliquerez au plus tôt le Jeudi. Pour les cuisses, fesses, bras etc… c’est pareil, sauf que soit vous couper un wrap en deux, soit vous en mettez un entier sur chaque jambe en même temps.
    2 c’est le maximum, par période de 72 heures, et ça ne sert à rien d’en mettre plus, ce serait du gaspillage car il faut laisser du temps à votre corps 🙂
    Ce qu’il ne faut pas faire c’est par exemple en poser un sur le ventre le lundi, et un autre le lendemain sur le ventre de nouveau… ou alors un ou 2 sur les jambes le lendemain…

    – La société considère qu’un test complet c’est une boîte de 4 wrap posé sur une même zone du corps. Faite une zone à la fois, toujours en attendant 72 heures entre chaque pose, jusqu’à avoir obtenu les résultats désirés, puis passer à une autre zone 🙂

    – Pour la douche, si vous pouvez, prenez en une, chaude, juste avant la pose d’un wrap sans crème ni savon, pour ne pas obstruer les pores et bien les dilater, et ainsi faciliter l’absorption des bienfaits du produit. Séchez vous correctement, et appliquez votre wrap sur une peau propre et sèche. Lorsque vous le retirez faite pénétrer le restant de produits en vous massant bien. Le massage est très important et de toute façon, il y a tellement de produit que l’on est obligé de se masser pour le faire pénétrer 😉 Votre peau sera peut-être un peu « grasse » après mais ce n’est pas grave.
    Ne prenez pas une douche ou un bain juste après mais attendez au moins quelques heures avant de vous laver. Seule vous, saurez si le temps est suffisant, et au pire en vous lavant quelques heure après n’insistez pas trop en frottant trop fort sur la zone où vous aviez posé votre wrap. En fait c’est comme lorsque vous vous mettez une crème sur le visage le matin, vous n’allez pas vous laver le visage juste après… mais plutôt le soir… Eh bien là c’est un peu pareil 😉

    Et si vous avez des amis(es) qui se posent les mêmes questions n’hésitez pas à leur transmettre cette conversation 🙂
    Sinon vous pouvez consulter aussi la traduction de la notice officielle Américaine du Wrap avec les principales questions et réponses, qui se situe ici : http://www.david-jasienski.com/wrap-it-works/

    Voilà j’espère avoir répondu au mieux à vos questions !

    Bon test ! 🙂

    David

  5. DANIEL

    Bonjour David,

    Je voulais vous remercier d’une part pour tous les renseignements que vous m’aviez donnés il y a de cela 20 jours piles lol Et oui, j’ai mis du temps à répondre mais j’ai essayé plusieurs wraps !
    Comme j’avais écrit ci-dessus ma situation, je n’arrivais pas à raffermir la peau de mon ventre suite à deux grossesses rapprochées et surtout que j’avais des vergetures !
    Comme vous aviez eu la gentillesse de répondre à mes questions (sans me demander de vous acheter quoique ce soit je précise) et bien je vous fais donc part de mes résultats lol
    J’avoue qu’au début j’étais très septique d’où mes questions mais le résultats est très POSITIF !
    Pour le premier wrap, j’ai pris seulement deux mesures : au niveau du nombril et un peu en-dessous du nombril ! La mesure du haut au-dessus du nombril n’était pas nécessaire vu que je n’étais pas gonflée à cet endroit. La première fois, je n’ai raffermie ma peau qu’un peu au niveau du nombril et en bas. Je n’étais pas déçue pour autant et j’étais même très satisfaite des résultats ! J’avais pris soin de prendre des photos avant et après et c’est vrai qu’en photo on se rend plus compte des choses. Je n’ai donc pas continué à prendre les mesures qui pour moi ne correspondent à rien, mais j’ai pris des photos et pas spécialement tout de suite après l’utilisation du wrap, afin de voir l’évolution ! Les photos parlent mieux que des mesures qui ne veulent pas dire grand chose ! En ce qui concerne les vergetures il y a du mieux mais je vais acheter le stretch mark que vous m’aviez conseillé. En conclusion, j’ai utilisé 6 wraps et j’en suis très heureuse ! Je compte, continuer le mois prochain afin d’être au top lol Franchement, j’écris aussi pour toutes les personnes qui sont septiques par rapport aux wraps et qui ont du mal à se lancer ! Moi, j’ai pesé le pour et le contre car c’est quand même un budget ! Mais, ayant une hygiène de vie (alimentaire, sport) je me disais que je pouvais essayer et que je n’avais rien à perdre ! Et franchement je ne regrette rien du tout au contraire et je me sens nettement mieux dans ma peau ! Je tenais aussi à parler des wraps visage ! Et bien je recommande vivement ces wraps aussi ! Ayant des cernes très marquées et des rides bien prononcées, j’ai utilisé deux wraps visage ! J’étais étonnée de voir mes cernes atténuées et mes rides moins visibles ! On m’a conseillé le produit « repairage » de chez it works ! Je l’ai commandé et je reviendrais vers nous pour dire franchement ce que j’en pense ! lol
    Donc voilà David, en ce qui concerne mes conclusions et j’espère que çà pourra aider au moins quelqu’un qui hésitait et qui pensait que c’était du bluff ! Car je ne trouve pas qu’il y ait assez de témoignages et quand on hésite à le faire (tout comme moi avant de passer le cap) et bien on recherche désespérément sur internet, des témoignages, qu’ils soient négatifs ou positifs ! Je vous souhaite une bonne continuation David, et merci encore pour vos conseils !

  6. David Jasienski Auteur de l’article

    Bonjour Daniel,

    Merci pour ce retour et d’avoir prix le temps de rédiger ce long témoignage 🙂
    Et bienvenue au club des personnes convaincues ! 🙂

    David.

  7. Sarah

    Bonjour,
    Je voudrais essayer le wrap pour une peau du ventre détendue avec vergetures. J’ai le ventre relativement plat mais suite à ma grossesse la peau n’est plus ferme du tout voire un peu détendue. Je voudrais savoir si une fois les wrap posés si il y a résultats est ce qu’ils tiennent dans le temps ? Si ma peau effectivement se retend, est ce qu’elle va ensuite se détendre à nouveau ?
    Merci pour votre réponse.

  8. David Jasienski Auteur de l’article

    Bonjour Sarah,

    Merci pour votre commentaire 🙂

    La durée des résultats dépend de votre hygiène de vie en général.
    En effet, bien que les résultats du Wrap It Works soient durables, vous ne pourrez pas conserver ces derniers si vous faites des choses contribuant à re-détendre votre peau.
    (Excès alimentaire, peu d’activité physique, etc).

    Une boîte de 4 Wraps posée sur une même zone du corps représente le test minimum pour se rendre compte de l’efficacité du produit.
    Les résultats dépendent d’une personne à l’autre et ne sont pas prévisibles à l’avance.
    Nous avons tous un corps qui réagit différemment, et plus ou moins rapidement.
    Certains observeront des résultats dès la 1ère application, d’autres lors des applications suivantes.

    Vous pouvez vous wrapper une fois tous les 3 jours (72 heures), à raison d’un wrap à la fois s’il s’agit du ventre, ou deux wraps à la fois s’il s’agit des jambes, cuisses, fesses, jusqu’à l’obtention des résultats souhaités.
    Eventuellement associez vos applications au Defining Gel (Gel Galbant) pour améliorer la texture et l’étanchéité de votre peau, et pour optimiser et maintenir encore plus vos résultats.
    Ce dernier appliqué 2 fois par jour entre chaque séances de pose de wrap.

    Voilà 🙂 N’hésitez pas à me contacter en journée au 06 12 21 57 94 ou via email à david.jasienski@gmail.com si vous avez d’autres questions.
    Je me tiens à votre disposition.
    Sinon vous pouvez suivre les tutoriaux de ce blog disponibles dans les onglets « Commande prix normaux » et « Commande prix réduit » pour réaliser un achat sécurisé sur la Boutique Officielle It Works.

    Bonne journée 🙂

    David.

  9. Maurine

    Bonjour,
    J’essaie mon premier wrap à l’instant au niveau du ventre! je suis déjà convaincue car j’ai des proches qui ont déjà essayé, je sais donc que ca marche! mais j’ai tout de même une question! 😉
    J’ai un ventre relativement plat mais malgré 2 à 3h de sport par semaine et une alimentation saine, la peau de mon ventre reste molle, j’attends donc de ces wraps de me retendre la peau! Ma question est donc : si je fais mes 4 wraps comme il est conseillé et que je suis satisfaite des résultats, es-ce que par la suite 1 wrap par mois sera assez pour garder les mêmes résultats ?! si ce n’est pas le cas, quelle serait la fréquence d’utilisation après les 4 wraps ?!
    Merci beaucoup!

  10. David Jasienski Auteur de l’article

    Bonjour Maurine,

    Merci pour votre commentaire 🙂
    En effet la tâche première du wrap c’est le raffermissement de la peau.
    Je vous conseille de suivre au mieux les indications qu’il y a dans cette page pour optimiser vos résultats.
    Pensez à bien boire de l’eau, et comme je vois que vous êtes sportive, évitez la transpiration sur la zone où vous appliquez le wrap avant, pendant ou juste après la pause d’un wrap.

    Comme nous avons tous un corps différent et que nous réagissons tous plus ou moins rapidement à l’action du wrap, lorsque vous aurez terminé votre première boîte, et si vous avez obtenu les résultats que vous désiriez, seule vous pourrez déterminer au bout de combien de temps vous devrez ré-utiliser un wrap si vous constatez que votre peau s’est détendue de nouveau.

    Si vous avez une bonne hygiène alimentaire et que vous pratiquez déjà une activité physique, comme ça à l’air d’être le cas, vous mettez toutes les chances de votre côté pour conserver vos résultats sur la durée. Vous pouvez également appliquer le Defining Gel 2 fois par jour entre chaque application du wrap pour maintenir et optimiser vos résultats.

    N’hésitez pas si vous avez d’autres questions 🙂

    Bonne journée.

    David.

  11. polycliniqueplus

    Merci pour cet article très intéressant. Cet applicateur parait efficace pour remédier à l’affaissement et le relâchement de la peau.

  12. vanessa

    bonjour, j ai depuis quelques temps un pack de 4 wraps + le defining gel que je n ai toujours pas essayé. actuellement je suis enceinte de 3 mois, je me doute que c est inutile de le faire sur le ventre lol par contre j aurai voulu savoir s il etait possible de les utiliser sur les cuisses par exemple. merci

  13. David Jasienski Auteur de l’article

    Bonjour Vanessa,

    Merci pour votre commentaire.
    Non, temps que vous êtes enceinte et/ou si vous allaitez, il faut patienter et attendre avant de poser un wrap, quelque soit la partie de votre corps où vous souhaitez faire une application.

    N’hésitez pas à revenir dans quelques mois nous faire part de vos résultats 🙂

    David.

  14. Vanessa

    Merci pour votre réponse, c est bien dommage mais bon il préférable et normal de ne prendre aucun risque. À bientôt

  15. David Jasienski Auteur de l’article

    Bonjour Amanda,

    Merci pour votre commentaire 🙂
    Le Wrap est formulé pour les adultes. Il n’est pas recommandé pour les enfants.

    Pour répondre à votre question, il ne s’agit pas d’une question d’âge, mais plutôt d’une question de croissance terminée ou pas.
    Il est inutile d’utiliser des wraps avant la fin de la croissance.

    Et même si généralement nous terminons notre croissance entre 15 et 20 ans, il n’est pas non plus absolument nécessaire d’utiliser des produits cosmétiques de raffermissement de la peau comme les wraps, juste après la fin de la croissance et le passage à l’âge adulte, car lorsque nous sommes jeune, je pense que nous avons une capacité naturelle et plus surtout plus aisée de raffermir notre peau en faisant un peu d’exercice, de sport, et en suivant les règles d’équilibrage alimentaire de bases.

  16. Kelly

    Bonjour j’aimerai essayer mais j’ai peur que sa ne marche pas j’ai accoucher il y a 3 mois et j’ai le ventre très distendu car j’avais prit beaucoup de poids .. ma question est est-ce que le wrap ça vraiment m’enlever tout se surplus de graisse ?? Car je ne sais pas vos tarif mais apparemment sa serai un budget .. merci d’avance pour votre réponse cordialement

  17. David Jasienski Auteur de l’article

    Bonjour Kelly,

    Merci pour votre commentaire 🙂

    La tâche première du wrap est de retendre et raffermir la peau, l’affiner et la lisser, tout en réduisant l’apparence de la cellulite.
    Si vous n’allaitez plus votre enfant, vous pouvez utiliser le wrap sans problème et cela pourrait retendre votre peau distendu, car le wrap et avant tout fait pour cela 🙂
    Nous avons énormément de clientes qui l’utilisent après une grossesse, ou après avoir perdu du poids.

    Bien que nous constatons de bons résultats sur la majorité de nos clientes avec déjà l’application d’une boîte d’applicateur, les résultats et leurs natures dépendent d’une personne à l’autre car nous avons tous un corps et une peau différente. C’est normal.
    Certaines personnes auront de résultats rapides et importants rapidement. D’autres moins rapides et moins importants dans l’immédiat.
    L’important c’est de bien suivre les consignes de pose, et de ne pas se décourager ou s’arrêter à la première application, si les résultats ne sont pas tout de suite à la hauteur de vos espérances, ou aussi rapide et important qu’une amie ou une de vos connaissances qui l’aurait testé en même temps que vous, par exemple.

    En revanche, je vois que vous parlez « d’enlever tout se surplus de graisse« .
    Je sais que sur internet circule beaucoup d’informations contradictoires ou incorrectes, mais le wrap n’agit pas sur les graisses, ou sur vos cellules graisseuses, et ne fait pas perdre du poids, si c’est à cela que vous pensiez.

    On nous pose souvent la question, mais le Wrap est avant tout un produit cosmétique, et un formidable coup de pouce pour le raffermissement de la peau ! 🙂
    Avec des effets plus ou moins long sur la durée en fonction de votre hygiène de vie générale.
    Et plus l’ont raffermit la peau, plus l’effet est visible. Vous trouverez quelques photos officielles dans cette rubrique de mon blog, que vous avez peut-être déjà consulté.

    En résumé, et même si elles sont complémentaires il ne faut pas confondre :
    – Les méthodes de régimes et/ou pour maigrir, qui font perdre du poids, et laisse parfois la peau distendue.
    – Avec les méthodes de raffermissement et de réduction de l’apparence de la cellulite, comme le wrap qui sculptent et retendent la peau.

    Pour les tarifs, chaque distributeur possède un lien de parrainage de commande fourni par la société It Works. Les tarifs y sont encore pour l’instant affichés en Dollars TTC (au 15 Mars 2015), car c’est une boutique internationale, mais l’entrepôt Français se situe à Mâcon en Bourgogne (au 15 Mars 2015). Nous avons donc tous les mêmes tarifs.
    Lorsque vous commandez sur la Boutique Officielle Sécurisée, c’est aussi la société It Works qui gère tout. De la validation de commande, à sa livraison par Colissimo ou Chronopost, en passant par le suivi en ligne de celle-ci.

    Pour votre sécurité, soyez très prudente avec toutes les contrefaçons à bas prix et arnaques autour du wrap sur internet qui sévissent surtout depuis 2013.
    Notamment sur eBay, LeBonCoin, Amazon, Priceminister et autres boutiques sauvages non officielles (arnaques, fausses boutiques, côte d’ivoire, produits inexistants ou périmés, etc…). Oui, malheureusement ça pullule et en temps que distributeur officiel notre seule armes, c’est d’informer au mieux nos clients, pour ne pas qu’ils tombent dans ce genre de pièges…
    Nous sommes victime de notre succès avec notre produit phare, et malheureusement les arnaqueurs ne manquent pas d’imagination pour escroquer certains de nos potentiels clients… 🙁
    D’une manière générale, les distributeurs officiels ne vendent pas sur ces support car leur licence de distribution l’interdit formellement et privilégient le contact réel ou via téléphone avec leurs clients (vous pouvez d’ailleurs me joindre au 06 12 21 57 94 si vous voulez, je me ferez un plaisir de répondre à vos questions).

    Si jamais vous décideriez de commander vos premiers wraps, vous pouvez vous aider des rubriques « Commande Prix Normaux » ou « Commande Prix Réduit » en haut de ce blog, qui vous expliqueront comment faire en vous redirigeant vers la boutique officielle sécurisée qui est http://davidj.itworkseu.com

    Voilà 🙂

    David.

  18. HAFFNER elodie

    Bonjour, j’ai un soucis de ventre depuis 1 an et demi, j’ai fais des régimes mais ça ne change rien, mon soucis c’est que je me suis fait poser un implant dans mon bras (pour éviter de tomber enceinte) dès que j’ai vu que je prenais du poids je l’ai très vite enlevé mais c’était trop tard, j’ai très vite pris du poids et j’aimerais me débarrasser de mon supplément de ventre, et j’ai un peu de vergeture, je voulais savoir si je prend 4 wraps patch, je pourrais me débarrasser de ce ventre car je suis un peu septique :-/

  19. David Jasienski Auteur de l’article

    Bonjour Elodie,

    Merci pour votre commentaire 🙂

    Ce qu’il faut retenir c’est que :
    – les Régimes sont fait pour perdre du poids.
    – le Sport est fait pour prendre du muscle et brûler des graisses.
    – et le Wrap est fait pour retendre et raffermir votre peau, tout en réduisant l’apparence de la cellulite.

    Les résultats sont bien-sûr différents d’une personne à l’autre car nous avons tous une peau différente, et la nature et la rapidité de ces résultats le seront aussi.

    Pour commander vos 4 wraps je vous conseille d’acheter une boîte « Ultimate Body Applicator » qui contient 4 Applicateurs et de tester sur votre ventre.
    Vous pourrez ainsi voir quels sont les résultats que vous obtenez sur vous 🙂

    Si jamais vous décideriez de commander vos premiers wraps, vous pouvez vous aider des rubriques « Commande Prix Normaux » ou « Commande Prix Réduit » de ce blog, qui vous expliqueront comment faire en vous redirigeant vers la boutique officielle sécurisée qui est http://davidj.itworkseu.com

    Merci et n’hésitez pas si besoin à me joindre par téléphone, email ou via ce blog.

    David 🙂

  20. Wrap

    Bonjour,

    Je souhaiterai devenir distributeur de wrap it works. Je regarde sur internet et le prix des produits me semble toujours le même. Le prix du wrap it works est il imposé ou est il simplement conseillé?

    Merci.

  21. David Jasienski Auteur de l’article

    Bonjour,

    Merci pour votre commentaire 🙂
    Pour devenir distributeur It Works, vous pouvez vous rendre sur la boutique officielle http://davidj.itworkseu.com ou alors cliquez Directement SUR CE LIEN et suivez les étapes demandés.
    A vrai dire c’est assez simple et rapide de devenir Distributeur.

    Quant au prix des produits, pour l’instant ils sont encore affichés en Dollars sur la boutique officielle.
    A partir du 1er Mai 2015 pour l’officialisation de l’ouverture de la société It Works en Europe, les prix de la boutique officielle basculeront en Euros !

    Les clients qui achètent sur la boutique officielle avec le lien de parrainage d’un distributeur (il n’y a pas d’autres moyens pour acheter en ligne), disposent tous des mêmes prix de détails ou des prix réduits pour les clients privilégiés.

    Et pour les ventes hors internet par le biais de la vente directe (remise en main propre, réunions wraps party, tarif à l’unité, etc…) les prix n’ont jamais été imposés mais suggérés et conseillés par la société.
    Par exemple pour 1 seul Wrap, le service conformité de la société suggère 35 Dollars pour la France.
    Soit environ 25 € l’unité jusqu’à début Décembre 2014,
    et depuis Décembre 2014 avec l’augmentation du taux de change on tourne plus autour de 30 Euros l’unité.

    C’est pour cela que vous trouverez aussi des wraps à l’unité entre 25 et 30 Euros en général.

    Ensuite à partir du 1er Mai 2015, ce sera plus simple pour les distributeurs, car comme la boutique officielle va basculer ses prix en Euros, cela sera encore plus homogène pour la France et l’Europe au niveau des prix ! 🙂

    Bonne journée.

    David Jasienski

  22. christelle

    Bonjour
    Est ce que je peux poser plusieurs patch sur des zones différentes cuisses et ventre en meme temps

  23. David Jasienski Auteur de l’article

    Bonjour Christelle,

    Merci pour votre message.
    Pour répondre à votre question, oui bien-sûr mais sans jamais dépasser 2 Wraps entiers à chaque applications.
    Vous pouvez vous wrapper une fois tous les 3 jours (72 heures), à raison d’un wrap à la fois s’il s’agit du ventre, ou deux wraps (ou deux moitiés de wraps) à la fois s’il s’agit des bras, jambes, cuisses, fesses…
    Dans votre cas, vous pourriez par exemple mettre un wrap entier sur votre ventre, et 2 moitiés de wraps sur chaque cuisse.
    Ou alors 2 entiers sur chaque cuisse sans faire le ventre en même temps.

    Pensez à prendre une douche chaude avant d’appliquer votre wrap pour dilater vos pores, et surtout à bien vous hydrater à raison d’un litre et demi à 2 litres d’eau minimum réparti sur la journée (recommandation normale de base, ou plus si vous y êtes habituée) pour optimiser vos résultats 🙂

  24. Sonia

    Je viens d’utiliser un wrapp hier soir. Puis-je dès aujourd’hui aller nager à la piscine et faire un sauna?

  25. David Jasienski Auteur de l’article

    Bonjour Sonia,

    Normalement pas de problème 🙂 J’ai déjà eu des clientes m’ayant posé la même question, et la piscine ou le sauna n’a eu aucun impact négatif.
    Bon sauf si vous y aller JUSTE après avoir enlever votre wrap, là peut-être que ça pourrait jouer un peu…
    Pensez surtout à bien vous hydrater pendant les 3 jours après l’application d’un wrap ! C’est très important 🙂

  26. Dany

    Bonjour,
    J’ai 62 ans, la pose d’un wrap sera-t-elle efficace ?

    Merci de votre réponse,

    Dany

  27. David Jasienski Auteur de l’article

    Bonjour Dany,

    Merci pour votre message 🙂
    Les wraps sont formulés pour les adultes.
    Quant à l’efficacité cela dépend d’une personne à l’autre car nous sommes tous différents et obtenons tous des résultats différents.
    Certaines personnes obtiennent des résultats dès la première application, d’autres lors des applications suivantes.
    Et pour la nature des résultats, c’est pareil. Certaines personnes obtiennent des gros résultats lors des applications, et d’autres personnes de petits ou résultats moyens à chaque pose.

    Bonne journée.

    David.

  28. Chaaa

    Bonjour j’ai un ventre gonflé mais j’ai aussi un bourrelet qui me complexe beaucoup ? Pensez-vous que le wrap serait efficace?

  29. David Jasienski Auteur de l’article

    Bonjour Chaaa,

    La seule manière de le savoir c’est de le tester 🙂
    Tout en sachant que le wrap est un produit cosmétique qui permet de raffermir, tonifier, unifier et lisser la peau, tout en réduisant l’apparence de la cellulite.
    Les résultats dépendent d’une personne à l’autre, car nous avons tous une peau différente.
    Certains de nos clients obtiennent des résultats dès la première application, et pour d’autres ce sera lors des applications suivantes.

    Quant à la nature des résultats, c’est la même chose.
    Certaines personnes obtiennent d’importants ou de bons résultats de raffermissement, ou sur l’apparence de leur peau, à chaque application, et pour d’autres ce sera de petits résultats à chaque application.

    Cela dépend vraiment d’une personne à l’autre et c’est impossible de savoir à l’avance comment votre peau et votre corps réagiront.

    Voilà 🙂

    Si vous souhaitez commander les wraps vous pouvez suivre les tutoriels présent sur ce blog en cliquant ici : « Simple Commande au prix normaux« ,
    ou ici : « Commande à prix réduit avec ou sans engagement« .

    Ces tutoriaux vous redirigeront sur mon portail officiel de Distributeur It Works.

    Sinon, vous pouvez également me contacter au 06 12 21 57 94, et je me ferais un plaisir de répondre à vos questions 🙂

    Bonne journée.

    David Jasienski.

  30. faurien

    Les produits présentés par cette gamme ne sont pas certifiés sans sous produit animaux et non testés sur les animaux, donc je suppose qu’il ne sont pas vegan…

  31. David Jasienski Auteur de l’article

    Bonjour Faurien,

    Merci pour votre message et désolé pour cette réponse tardive.
    J’ai écrit directement au siège de la société en Floride pour leur poser la question, et j’ai eu une réponse de l’un des développeurs produits.
    Les produits It Works ne sont pas testé sur les animaux 🙂

    Sinon vous avez également la liste complète des ingrédient ci-dessus.

    J’espère avoir répondu au mieux à votre question.

    Bonne journée.

    David 🙂

  32. David Jasienski Auteur de l’article

    Bonjour,

    Merci pour votre commentaire.
    Pour répondre à votre question, je pense que vous trouverez toutes les informations nécessaires sur cette page :
    http://www.david-jasienski.com/devenir-distributeur-wrap-it-works/

    Je suis distributeur depuis mi-2012 et je me tiens à votre disposition par téléphone au 06 12 21 57 94 ou par email à david.jasienski@gmail.com si vous avez d’autres questions 🙂

    Bonne journée 🙂

    David.

  33. David Jasienski Auteur de l’article

    Bonjour,

    Merci pour votre commentaire 🙂
    Pour devenir client VIP It Works (Client Privilégié avec le programme fidélisé), vous pouvez suivre à la lettre le tutoriel que j’ai rédigé sur ce même blog ici :
    http://www.david-jasienski.com/commander-wrap-it-works-client-privilegie/

    Tout y est expliqué pas à pas, que vous souhaitiez commander AVEC ou SANS Engagement sur la boutique officielle : http://davidj.itworkseu.com

    Je suis distributeur depuis mi-2012 et je me tiens à votre disposition par téléphone au 06 12 21 57 94 ou par email à david.jasienski@gmail.com si vous avez la moindre interrogation 🙂

    David.

  34. Carla

    Bonjour pouvez vous me dire le taux de glucose présent dans un wrap? Une cliente diabétique voudrait le faire mais je préfère me renseigner d’avance. Merci pour votre réponse rapide

  35. David Jasienski Auteur de l’article

    Bonjour Carla,

    Merci pour votre commentaire 🙂
    A vrai dire, pour des questions très spécifiques comme celle-ci, la meilleure façon de le savoir est de téléphoner à la société It Works directement au 09 75 18 01 18, car il y a bien du Glucose dans le wrap, mais le taux exact n’est pas mentionné sur l’emballage.

    David.

  36. David Jasienski Auteur de l’article

    Bonjour Lilou,

    Merci pour votre message.
    Les wraps sont formulés pour des adultes, et ne doivent pas être utilisé sur les enfants, les femmes enceintes, ou qui allaitent encore après l’accouchement.
    A votre service 🙂

    David.

  37. Tini

    Hello David
    J’aimerais savoir une chose
    Une fois le wrap poser d’une durée de 1h à peu près le matin es quand peut pratiquer le sport le soir.
    Et même avant de poser le wrap le matin.
    Car je pratique le sport 2 fois par jour (matin et soir) que faire es que jatend 72h plus tard pour pratiquer mon sport ?!
    Je veut bien savoir comment je pourrait m’adapter à sa.
    Merci de répondre rapidement

  38. David Jasienski Auteur de l’article

    Bonjour Tini,

    Merci pour votre commentaire 🙂
    Pour répondre à votre question, ce à quoi il faut faire attention c’est la transpiration.
    Car cette dernière pourrait obstruer les pores de votre peau.
    Le wrap doit être posé sur une peau propre et sèche. Vous pouvez même faire un petit gommage avec un gant de toilette avant sans savoir ni lotion, ou alors vous lavez avec le Cleanser qui ne laisse pas de dépôt sur la peau.
    Donc mon conseil serait de ne pas faire votre sport en même temps que vous avez votre wrap posé sur vous. Détendez vous et relaxez vous… 🙂
    Et d’attendre quelques heures, que la lotion ait bien pénétré après que vous ayez retiré votre wrap.

    Par exemple, pour les jours où vous allez vouloir poser votre wrap : Dans l’ordre :
    Faites votre sport du matin.
    Puis prenez votre douche.
    Ensuite appliquez votre wrap sur une peau propre et sèche.
    Détendez vous et retirez le au bout d’une heure ou plus.
    Le soir venu, le reste de lotion devrait être pénétré depuis un moment.
    Faites votre sport du soir.
    Douchez vous…

    Et voilà…

    Et normalement votre prochain wrap sera appliqué au moins 72 heures après (par exemple le lundi matin, puis le jeudi matin, etc…)

    En espérant avoir répondu au mieux à vos questions.
    Bonne séances de sport ! 🙂

    David.

  39. Stephan

    Bonjour David moi je voulais demander combien de temps se conserve un wrap emballer… Sa fait un an que je les conserve dans ma chambre, sont ils toujours utiles ?

  40. David Jasienski Auteur de l’article

    Bonjour Stephan,

    Le Wrap It Works a une durée de vie de un an en fonction de sa date de fabrication, et conditionné dans son sachet individuel scellé. Une fois le sachet ouvert l’Ultime Applicateur Corporel doit être utilisé immédiatement. Cela permet à l’enveloppement d’être humide et saturé lorsque vous l’appliquerez, et cela garantira une efficacité maximale de la formule botanique naturelle.

    Comment connaître sa date de fabrication ?
    Sur chaque sachet individuel, ou chaque boîte, vous avez un numéro à 6 chiffres.
    Le premier chiffre correspond à l’année de fabrication : 4 = 2014 ; 5 = 2015 ; 6 = 2016 ; etc…
    Les deux second chiffres correspondent au mois de fabrication : 01 = janvier ; 02 = février ; etc…
    Les 3 derniers chiffres correspondent au numéro de lot.

    Une fois que vous avez déterminé votre date de fabrication, vous rajoutez un an et vous aurez votre date de péremption.

    Pour informations : Comment doit-on stocker ses Wraps ? A l’horizontal et dans un endroit frais et sec. (pas près d’une source de chaleur et surtout pas au réfrigérateur non plus).

    En espérant avoir répondu à vos questions au mieux 🙂

    David.

  41. David Jasienski Auteur de l’article

    A mon avis, ils seront tout secs, ou sans principe actif, et certainement avec beaucoup moins d’efficacité.
    Dans le doute je vous conseillerais de ne pas les utiliser.

  42. Julie

    Bonjour

    Je viens de commencer la pose des wraps, je dois mettre la prochaine lundi, je vais au spa mardi
    Est il préférable de le faire lundi ou mercredi afin de ne pas perdre les principes actifs des plantes ??
    Je ne voudrais pas utiliser une wraps pour rien

    Merci de votre réponse

  43. David Jasienski Auteur de l’article

    Bonjour Julie,

    Il faut attendre au moins 3 jours entre chaque pose (72 heures) donc si vous avez posé votre wrap aujourd’hui (Dimanche), il est préférable d’attendre Mercredi en effet.

    Bonne fin de journée.

    David.

  44. Demircan

    Bonjour je viens d’accoucher il ya 1 semaine et jai un ventre qui est rester avant j’utiliser leş wrap et javais vue un changement de dingue . Mais la j’allaite je voudrai savoir si en allaitent il ya quelconque probleme ou pas ? Merci beaucoup

  45. David Jasienski Auteur de l’article

    Bonjour Demircan,

    Merci pour votre commentaire.
    Pour répondre à votre question, si vous allaitez encore, Non, n’utilisez pas le Wrap It Works tout de suite.
    Comme pour beaucoup de produits cosmétiques ou compléments alimentaires de toutes marques il est préférable d’attendre la fin de votre allaitement avant de les utiliser de nouveau.

    Ensuite, comme par le passé le wrap a déjà bien fonctionné sur vous, vous pourrez vous en procurer sur la boutique officielle, et il n’y a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas à nouveau 🙂

    Bonne journée.

    David.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *