Trois Compléments Alimentaires pour une Remise en Forme dès 14 JOURS !

3 Produits It Works pour la Remise en Forme

Vos 14 premiers jours de remise en forme avec ces 3 produits It Works !

Votre Jean est trop serré ? Essayez cette combinaison de produits AXES SUR LES RESULTATS pour vous aider à oublier la balance, et à vous concentrer sur le fait de vous sentir bien à nouveau, en rentrant dans votre Jean préféré !

Commencez par détoxifier votre corps et sentir doucement les premiers résultats, en démarrant avec It Works Cleanse.

Puis grignotez malin et intelligemment avec la boisson instantanée It Works Protein Power+, pour vous aider à tenir le coup entre les repas et éviter de craquer sur des collations sucrées.

En enfin soutenez et relancez votre métabolisme quotidiennement, tout en brûlant des graisses, avec ThermoFight Xx.

Note : Si la boutique officielle internationale est en Anglais, cliquez sur le drapeau en haut du site (ou dans le menu du site si vous êtes sur un smartphone) pour choisir « France » comme Pays, et « French » comme Langue. Besoin d’aide ? Distributeur depuis 2012, je suis disponible en journée par téléphone au 06.12.21.57.94


A quoi vous attendre durant vos 14 premiers jours et après ?

APRES SEULEMENT 1 JOURAPRES 3 JOURSAPRES 5 JOURS
Vous rééquilibrerez votre système et ressentirez moins de ballonnements.Vous ressentirez moins de fringales et aurez une sensation de satiété qui dure.Vous stimulerez votre métabolisme et ressentirez une augmentation de l’énergie.
APRES 14 JOURSAU DELA DE
14 JOURS
Vous vous sentirez mieux dans votre jean, et vous aurez plus confiance en vous !Ne vous arrêtez pas là, ce n’est que le début. Continuez à utiliser ces produits pour obtenir des résultats poussés et atteindre vos objectifs au cours des 90 prochains jours !

Comment faire exactement ? Voici le mode d’emploi :

Cleanse It Works

Démarrez par une détox douce de deux jours, qui vous aidera à réinitialiser votre corps et vous débarrassera de cette sensation de lourdeur dès le 3e jour ! Pendant deux jours consécutifs, buvez un flacon de It Works Cleanse avant le petit déjeuner du matin, et un second avant le dîner du soir. Pensez à bien vous hydrater la journée et à consommer des aliments qui se digèrent facilement pour optimiser votre détox.

Il est recommandé de cesser d’utiliser d’autres produits It Works au cours de votre détox pour en tirer les meilleurs bénéfices.

Il est déconseillé également de faire une détox en consommant des aliments contenant de la caféine durant ces 2 premiers jours.

Protein Power+

Buvez It Works Protein Power+ tous les jours. Cette boisson est une source fiable de protéines et d’énergie qui vous aidera à tenir le coup entre les repas et à éviter les grignotages. Buvez-la pour rompre votre jeûne du matin, ou comme collation saine à tout moment de la journée ! Mais n’oubliez pas d’attendre la fin de votre détox de deux jours pour profiter pleinement de ce produit, et du suivant.

Lors de l’utilisation de ces produits, nous vous recommandons d’avoir une alimentation saine et riche en aliments frais, de boire au moins huit verres d’eau par jour, et d’éviter de manger après le dîner ou tard le soir.

Thermofight Xx

Prenez ThermoFight Xx deux fois par jour avec les repas du matin et du soir pour stimuler votre métabolisme, augmenter votre énergie et bruler des graisses !
Thermofight Xx contient de la caféine. Si vous constatez que le comprimé pris le soir, vous empêche un peu de dormir. Décalez sa prise plus tôt dans l’après-midi, toujours en mangeant quelque chose. Avec votre goûter à 16h par exemple.

Au cours des 14 prochains jours, engagez vous à bouger 30 minutes par jour. A avoir un sommeil suffisant et régulier la nuit. Détendez vous et déstressez vous. Par exemple lisez quelques pages d’un livre chaque jour. Vous pouvez également faire de l’activité sportive, même s’il s’agit de 30 minutes de marche en allant au travail, ou de yoga, etc…

Montez d’un cran !

Pour les amateurs de grands cafés, vous pouvez aussi commencer votre matinée avec mug de SKNY Brew, lorsque vous avez terminé vos deux premiers jours de détox.


ThermoFightXx contient de la caféine ( 200 mg / pour 2 comprimés ).
SKNY Brew contient de la caféine ( 32mg /100 ml ).
Déconseillé aux enfants ou aux femmes enceintes.
Un apport quotidien de 400 mg de caféine de toutes provenances ne doit pas être dépassé.
Pour plus de détails sur l’utilisation de ces produits, veuillez consulter leurs fiches techniques respectives sur la boutique officielle. Si vous avez une condition ou un traitement médical spécifique, ou une maladie chronique, demandez toujours l’avis de votre médecin traitant avant de prendre des compléments alimentaires.


David Jasienski – Distributeur Indépendant It Works
📩📞 06.12.21.57.94
📧 david.jasienski@gmail.com
💻 https://davidj.itworkseu.com/contactme/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *