Il est temps pour vous de manger tous les graisses que vous voulez sans ressentir un gramme de culpabilité !
L’alimentation Cétogène, ou Kéto, est un style de vie sain où vous mangez tous les bons gras que vous évitiez peut-être habituellement afin de débloquer votre perte de poids !
Faites une folie sur les aliments comme les avocats, le beurre de pâturages, l’huile de coco et le chocolat noir, et oubliez les aliments transformés.
Découvrez tout ce qu’il y a à savoir sur cette délicieuse nouvelle façon de ré-équilibrer votre alimentation !
Croquez la vie et les produits Keto à pleines dents ! Il suffit de commencer par trouver le bon équilibre entre les lipides, les protéines et les glucides. N’oubliez pas que ces pourcentages ne correspondent pas au contenu de votre assiette mais représentent votre apport énergétique journalier.
70% DE GRAISSES
Choisissez les « Bonnes » Graisses !
Pour que les graisses représentent 70 % de votre apport en macronutriments, privilégiez des aliments nourrissants riches grasses saturées et des huiles saines.
Ces aliments sont riches en acides gras oméga-3 et oméga-6. N’oubliez pas que toutes les graisses ne sont pas équivalentes et que les aliments riches en acides gras trans sont à éviter.
20% DE PROTEINES
Ne privilégiez pas uniquement les aliments maigres
Savez-vous ce qui aide à brûler les graisses ? La masse musculaire maigre ! Savez-vous ce qui assure la création de votre masse musculaire maigre ? Les protéines !
C’est pourquoi les protéines devraient représenter 20 % de votre apport journalier en macronutriments. Puisque l’énergie contenue dans les protéines est brûlée plus lentement que dans celle contenue dans les glucides, votre impression de satiété sera plus longue et vous ressentirez moins de « petites faims ».
10 % DE GLUCIDES
Les pommes de terre ne sont pas dans la liste !
Afin de maintenir votre corps en état de cétose, vous devez éviter de consommer des glucides en excès, car ces derniers seront ensuite transformés en glucose. Un trop fort taux de glucose dans le sang bloque le processus de cétose et empêche ainsi la création de cétones, véritables sources d’énergie. Les glucides ne devraient donc représenter que 10 % de votre apport journalier en macronutriments et provenir principalement de légumes pauvres en amidon.
UN PEU DE CUISINE !
Maintenant que vous savez quels aliments choisir, il est temps de cuisiner quelques plats Keto et de Brûler des graisses tout en se faisant plaisir ! Un jeu d’enfant !
Demandez toujours conseil à votre médecin avant de changer de régime alimentaire, surtout si vous envisagez d’adopter un ré-équilibrage cétogène.
David Jasienski – Distributeur Indépendant It Works depuis 2012
📩📞 06.12.21.57.94
📧 david.jasienski@gmail.com
💻 https://davidj.itworkseu.com/contactme/