Déclaration Moyenne des Revenus d’un Distributeur It Works

distributeur-it-works-declaration-revenus

Je suis devenu distributeur It Works en 2012. Et, la question qui revient très régulièrement parmi les personnes qui désirent se lancer comme distributeur, c’est : « Combien gagne-t-on d’argent ? Quelles sont nos possibilités de complément de revenu avec It Works ?

Sommaire de l’article :

  1. Le potentiel de revenu diversifié que peut gagner un distributeur It Works.
  2. Que dit It Works à propos des revenus de ses Distributeur ?
  3. Que dit la loi Française, à propos des revenus des distributeurs indépendants ? (toutes sociétés confondues)
  4. Quel statut pour un Distributeur It Works ?
  5. Quelles sortes de compléments de revenus pour un Distributeur It Works ?
  6. En résumé…
  7. Comment s’inscrire comme Distributeur It Works ?

Le potentiel de revenu diversifié que peut gagner un distributeur It Works.

Chez It Works, nous pensons fermement que le potentiel de revenus It Works est suffisamment élevé pour être très attrayant et ne pas avoir à communiquer sur le revenu des autres, car nous avons tous des profils très différents. Lorsqu’un distributeur présente ou parle de l’opportunité It Works ou du Plan de Compensation à un autre distributeur potentiel, il doit seulement utiliser la Déclaration de Divulgation de Revenu d’It Works fournis par l’entreprise.

La Déclaration de Divulgation de Revenu est consultable librement sur le site de l’entreprise.( 1 ) Vous pouvez y accèder en cliquant sur le bouton ci-dessous :

( 1 ) Politiques et procédures It Works : « 3.6.5 – Déclaration de divulgation du revenu ».


Que dit It Works à propos des revenus de ses Distributeur ?

Il est permis aux Distributeurs de raconter leur histoire sans faire mention de gains en référence au style de vie ou à la représentation des revenus, si cela est factuel et seulement si une copie actuelle de cette « déclaration générale » est directement jointe.

En effet, dans leur enthousiasme pour enrôler de nouveaux Distributeurs, certains Distributeurs sont parfois tentés de faire des allégations ou des représentations sur les revenus pour les aider à démontrer le grand pouvoir du marketing de réseau. Ces allégations peuvent être trompeuses et contre-productives, car les nouveaux Distributeurs peuvent se décourager très rapidement si leurs résultats ne sont pas à la hauteur de ceux des autres, ou s’ils ne sont pas aussi rapides.( 2 )

Chez It Works, il est interdit aux Distributeurs de formuler des garanties de revenus, de faire des projections de revenus, d’effectuer de fausses déclarations de revenus, ou de révéler ses revenus générés par son activité It Works.

( 2 )Politiques et procédures It Works : « 3.6.3 – Allégations sur les revenus ».


Que dit la loi Française, à propos des revenus des distributeurs indépendants ? (Toutes sociétés confondues)

De plus, il est aussi interdit par la loi de faire des allégations sur les revenus trompeuses ou non transparentes. Les Distributeurs pourraient penser qu’il est bénéfique de fournir des copies de chèques ou de révéler leurs revenus ou ceux d’autres personnes, mais ces approches ont des conséquences légales au niveau de la loi Française, qui peuvent avoir un impact négatif sur It Works, ainsi que sur le Distributeur auteur de l’allégation.

Pour toute ces raisons d’ordre légal, un Distributeur ne doit pas révéler ses revenus It Works (ni même en montrant des chèques, des copies de chèques, des relevés bancaires, des captures d’écrans de ses revenus, ou des déclarations d’impôts).

L’éthique d’It Works oblige la société à ne pas se contenter uniquement de ce qui est légalement obligatoire, et de s’en tenir aux meilleures pratiques commerciales possibles. C’est dans ce but, qu’a été développé la Déclaration de divulgation du revenu It Works pour transmettre des informations honnêtes, actuelles et complètes concernant les revenus des Distributeurs It Works.


Quel Statut pour un Distributeur It Works ?

It Works ne vous verse pas un salaire car vous ne devenez pas un salarié de l’entreprise It Works. Vous touchez des commissions chaque mois comme Distributeur Indépendant impliqué dans sa propre activité It Works. Les Distributeurs sont des entrepreneurs indépendants (VDI, Micro-entrepreneur ou Société) et ne sont pas des acheteurs d’une franchise ou d’une opportunité commerciale. L’accord qui lie It Works à ses Distributeurs ne crée pas une relation employeur-employé, une agence, un partenariat ou une joint-venture entre la Société et le Distributeur. Chaque Distributeur devient son propre patron, et établi ses propres objectifs, horaires et méthodes de vente, tant qu’il ou elle se conforme aux conditions de l’Accord de Distributeur, aux Politiques et procédures de l’entreprise, et bien-sûr aux lois en vigueur dans son pays.( 3 )

( 3 ) Politiques et procédures It Works : « 3.17 – Statut d’entrepreneur indépendant ».
( 4 ) Politiques et procédures It Works : « 5.1 – Vente de produits ».


Quelles sortes de compléments de revenus pour un Distributeur It Works ?

La façon dont vous allez gagner de l’argent et combien vous aller gagner est définie par les trois types de personnes qui composeront votre clientèle It Works ( 5 ) :

  • Clients au détail : Il s’agit des clients qui effectuent un achat ponctuel au prix de détail des produits It Works. Lorsque vous réalisez une vente auprès d’un client de détail à partir de votre propre stock, vous touchez la marge individuelle (la différence entre le prix de détail recommandé et le prix de gros sur le produit) relative à cette vente. (…)
  • Clients fidèles : Il s’agit des clients qui bénéficient de tarifs réduits sur leurs commandes de produits en acceptant les termes du contrat de client fidèle alors en vigueur. Avec les ventes aux clients fidèles, vous gagnez une commission en pourcentage sur le produit acheté. (…)
  • Distributeurs : les distributeurs sont des membres de votre équipe qui ont suivi la procédure d’inscription pour devenir distributeur et qui souhaitent créer une activité. Vous gagnerez des commissions sur leurs commandes et les commandes de leur équipe pour les niveaux pour lesquels vous êtes admissible.

It Works permet aux distributeurs de séparer l’inscription et le classement des distributeurs et des clients fidèles. Mais afin de maximiser vos revenus à long terme, (…) de les placer à votre premier niveau. Si vous choisissez de placer des clients fidèles ailleurs qu’à votre premier niveau, ils ne pourront pas être utilisés pour certains bonus.

Car oui ! Selon les périodes, il existe également tout un tas de BONUS financiers liés à des objectifs et challenges optionnels, fixés par l’entreprise. Que vous pourrez décrocher en plus des types de commissions décrites ci-dessus.

( 5 )Voir Plan de Compensation It Works.


En résumé…

Chez It Works, nous avons foi dans le potentiel des gens. En tissant des liens avec autrui, et en développant votre relationnel, vous pouvez construire une activité croissante.

Comme pour toutes les sociétés de Marketing de Réseau, le pilier principal de l’entreprise It Works est la vente de produits à ses clients. Plus vous avez de clients, mieux ce sera pour vous :

  • Directement grâce aux commissions sur les ventes de produits à vos clients personnels,
  • et indirectement par les ventes de produits de votre équipe de distributeurs.

Quoi qu’il en soit la réussite avec It Works sera le résultat de vos seuls efforts, (et de la réussite des membres de votre équipe si vous en créez une), qui demandent du TRAVAIL, de la REGULARITE et du LEADERSHIP. Votre succès dépendra de l’efficacité de ces qualités.

NOTE : Aucun revenu n’est payé aux Distributeurs si l’on réalise JUSTE des recrutements de nouveaux distributeurs, SANS vente de produits (Politiques et procédures It Works : « 5.1 – Vente de produits » ; Code de la consommation Art. L. 121-15 (2°) : Interdiction des ventes dites  » pyramidales «  )


Comment s’inscrire comme Distributeur It Works ?

Vous réalisez votre inscription chez vous, sur Internet, en créant votre compte distributeur en quelques minutes sur le portail officiel. Votre compte distributeur sera protégé par un mot de passe d’accès de votre choix. Mot de passe que vous ne devez bien évidemment communiquer à PERSONNE, car c’est l’accès à votre bureau de travail en ligne qui centralise toutes vos activités.

Si vous souhaitez rejoindre la société It Works comme Distributeur Indépendant, par le biais de mon intermédiaire, cliquez sur le bouton ci-dessous. Vous quitterez ce blog, serez redirigé vers le site officiel, et n’aurez qu’à choisir et suivre les instructions demandées à l’écran.

IMPORTANT : Sur le site où vous réalisez votre inscription (s’il est en Anglais lors de votre première connexion) cliquez sur le drapeau en haut du site (ou sur les 3 petites barres du menu pour la version smartphone / tablette) pour choisir « France » comme Pays, et « French » comme Langue.


Voilà ! Vous savez tout ! 🙂 Du moins sur les revenus, et un peu sur la partie enregistrement, qui sont des processus vraiment très simple et rapide. J’espère que tout ceci aura satisfait votre curiosité et vous donnera un aperçu des possibilités de revenus chez It Works.

N’hésitez pas à me contacter. Je suis distributeur depuis 2012 et présent sur la plupart de réseaux sociaux (David Jasienski). Et voici mes coordonnées et numéro de téléphone ci-dessous. Vous pouvez aussi cliquez ici pour découvrir mon histoire personnel, en toute transparence, de distributeur It Works.

David Jasienski Distributeur It Works France
David Jasienski – Distributeur It Works

David Jasienski – Distributeur Indépendant It Works
📩📞 06.12.21.57.94
📧 david.jasienski@gmail.com
💻 https://davidj.itworkseu.com/contactme/


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.